S.G.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.G.A

StarGate Atlantis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Snyde [A
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:37

Bonjour,

Je n'irais pas par quatre chemin, mon alliance dont je suis le fondateur, la Apocalypse Legion of Ogame est en recherche d'une fusion. Nous sommes 6 et avons 647 000 points et des brouettes ^^, nous avons une moyenne de points de 108 000 points / membres et nous sommes classé 149 ème. Je n'avais retenu que 2 alliance a qui je voulais proposer une fusion, vous et la Cargo_D cependant j'ai trouvé que votre alliance collais plus avec nous que la Cargo_D en effet nous avons les même objectifs, devenir les puissants tout en étant conviviale (par ailleur venez faire un tour sr notre forum) nous sommes très actif pour preuve nous n'allons pas tarder a avoir 2 membre possedant le graviton, nous augmentons très vite tout comme vous d'ailleurs! Si nous nous réunissons nous pourrons etre top 100, et toujours aussi fort, cette fusion profiterai a tout le monde! Si vous etes interessé, je vous dirait les conditions ( qui pourront etre discuter) je viendrais faire un tour la semaine prochaine car je part en vacances, cela vous laisse tout le temps de reflechir.

En esperant une réponse positive, Cordialement


Snyde
Revenir en haut Aller en bas
Snyde [A
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:43

J'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à darth nihilus , freeplay , redoumataka!


A bientot, cordialement



Snyde
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.G.A :: Partie Public :: Proposition de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser